~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post-it: les terrans

Aller en bas 
+4
Blackdata
Moi
Kerrigan69
SkY8790
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkY8790
Membre
SkY8790


Nombre de messages : 20
Race Préféré : ZeRg ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:48

Les Terrans lointains descendants des terriens ont une force basée sur la technologie avancée et la puissance de leurs armes (vaisseaux gigantesques, tanks, bombes nucléaires…). Leur civilisation est de niveau moyen, parfaite pour un débutant dans le jeu. Les Terrans sont une civilisation crée par des colons humains qui ont perdu tout contact avec la Terre. Ils étaient à l'origine des prisonniers terriens envoyés cryogénisés dans des vaisseaux pour coloniser des planètes lointaines. Pendant le trajet, les vaisseaux ont eu des avaries, qui on fait perdre les données concernant les coordonnées de la Terre, et envoyant les vaisseaux vers une destination inconnue. Les survivants de ce long voyage on réussi en quelques années à récréer une civilisation couvrant quelques planètes dans le Le Secteur Koprulu (la partie de galaxie où ils se sont réveillés). Les Terrans sont gouvernés par la Confédération, mais celle-ci doit faire face à différents mouvements de rébellions au moment ou les Terrans vont entrer en contact avec les Zergs et les Protoss.
Peu après, la Confédération s'incrit dans un régime de plus en plus corrompu et autocratique ne manifestant aucune éthique et surtout aucune idéologie capable de fédérer les différentes colonies au prise avec les deux races d'aliens : les Protoss et les Zergs. Les colons, en perpétuel recherche économique, sont de moins en moins informés sur les risques des conflits avec les aliens et ne savent plus quoi penser des motivations réels de la Confédération. Cette dernière semble davantage s'occuper de l'appareil politique comme puissance ploutocratique tout en menant en secret des expérimentations sur les Zergs. Système de plus en plus totalitaire mais paradoxalement inorganisé et disparatre, la confédération réprime les révoltes civiles et même militaires par des envoies massif de bombes nucléaires, et cela notamment sur Khoral, une planète rebelle, dont la population aspire à la réforme démocratique et à la grande et puissante unification de la race Terran. La planète Khoral bonbardée finit par devenir un désert brulant où seul un groupe dit "fanatique" pour certains et "résistant" pour d'autres tente de reprendre le pouvoir et renverser la confédérations alors affaiblie par d'autres mouvements de contestations internes comme la révolte des nombreuses colonies d'Antigua Prime. Le groupe de rebelion se proclame "Fils de Khoral". Malheureusement, le grand manipulateur Arcturius Mensgk devient le membre éminent des" Fils de Khoral" et finit rapidement par diriger personellement les différentes attaques et interventions du groupe. Fin stratège, puissant démagogue, populiste hors pair, il arrive à ses fins : anéantir la confédération en raliant les colonies afin de s'autoproclamer Empereur de l'Empire Terran, et cela grace à d'excellents commandants et à ses proches comme Sarah Kerrigan et James Raynor. Ce qui ne l'empêche pas de trahir tout ceux qui ont cru à la libération démocratique par l'unification des colonies tout en laissant son premier lieutenant Sarah Kerrigan au griffes des Zergs. James Raynor parlera d'un "croisé idéaliste devenu soudainement dictateur". Si l'Empire est devenu maintenant une force non négligeable face aux zerg et aux protoss et qu'il semble tenir en respect les aliens, il est, comme toutes les dictactures, instable et traversé par un certain monolitisme politique. De plus en plus en guerre avec les aliens, l'Empire développe cependant un certain nombre de technologie en reprenant à son compte les expérimentations de la confédérations et cherche une arme, concues par les scientifiques confédérés, capable de désorganiser les Zergs : le perturbateur psi. Arcturius Mensgk de trouvera jamais ce perturbateur car ce dernier tombera bientôt entre les mains du Directoire de la Fédérations Terriennes (DFT), groupe militaire et scientifique extrèmement puissant développant une grande propagande et envoyé par la terre pour s'assurer la maîtrise totale du secteur Koprulu (la partie de la galaxie où tout se joue) en éradicant l'Empire, tout en pacifiant la zone en prenant le contrôle du nouvel Overmind ( le deuxième cerveau zerg, le premier Overmind a été détruit par le templier protoss Tassadar et Raynor) . A la tête du DFT se trouvera deux personnages de premier plan : L' Amiral Dugalle et son ami, le Vice amiral Stukov. Leur finesse d'analyse les ménèront à la gloire et leur ambition à une défaite totale. Car, en réalité, leur victoire sera très courte puisque s'ils arriveront à s'emparer du Disrupteur Psi et à controler l'Overmind tout en éradiquant l'Empire, Arcturius Mensgk s'échappera et rejoindra une Kerrigan, devenue Zergs, (tranformée par l'overmind) fomentant un complot où elle trahira tous "ses alliés", y compris Mengsk, complot lui permettant de détruire le disrupteur psi et d'écraser le Directoire tout en faisant croire à Dugalle la trahison de Stukov, alors exécuté. L'amiral, culpabilisé, ne s'en remettra pas et pendant que ses dernières troupes se feront massacrés, il se suicidera. Le directoire totalement anéanti, les terran sont au plus bas à la fin de Brood War et le seul encore capable de ralier les forces restantes est encore une fois le dictateur Arcturius Mensgk.


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:20

il parait que la race terran est la plus forte(d'apres les gosu)
moi je pense qu'ils on raison, ils sont techniquement tre fort, et dificil a maitriser
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
SkY8790
Membre
SkY8790


Nombre de messages : 20
Race Préféré : ZeRg ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:35

d'apres les éditeurs du jeu ce sont les plus simples et les moins forts Razz


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:38

Ce sont les plus simple lors des campagnes, mais sur le net et bien gérés, je prefere pas les avoir comme ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:45

ouai mais perso, j'ai pas trouver a contrer les attaque du type tank ou autre bien constituer...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
SkY8790
Membre
SkY8790


Nombre de messages : 20
Race Préféré : ZeRg ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:53

tank=>défense aérienne
ce qui me fout les jetons chez les humains se sont les groupes de goliath! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:02

oui, ils sont tres puissant...mais bon, les chenilles toss les martyrise et les guardien zerg les pulverise lol
tout depend du mec en fasse, si il est fort, sa va vite...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Blackdata
Moderateur
Blackdata


Nombre de messages : 90
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 20/06/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:10

Il faut dire que la race Terran est plutot défensive,
Prenez par exemple Le tank, les mines vultures ou le Vessel(Irradiate, Bouclier et Emp Shockwave)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:12

oui c'est vrai, mais ossi offensive si on compare les bttlecruiser face au carrier ou encor meme une invasion tank , sa fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Blackdata
Moderateur
Blackdata


Nombre de messages : 90
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 20/06/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:15

Oui mais dit toi que le Btc est asser long à sortir en non money Map,
Très peu de joueurs l'utilise,
Je prendrais aussi l'exemple du Medic ou des Valk,
Ils sont moitié moitié,
Medic(Optical Flare contre les tank et le heal pour les rines)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:18

on vois directement qu'on a notre mascotte du forum, un pro est parmis nous Wink pour la team, il te suffit de te faire un pseudo finissant pas 2Revenge
sinon, jtai ajouter a msn
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:05

c vrai ke le btc n'est pa utilisé sur lowmap

parfois 2btc avec un yamato servent a bousiller un nex mais bon c'est pas courant.. moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:06

moui, mais en fastest map sa dechire bien sa, j'en est peur mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:19

sur fast ce sont que les noobs qui font un gros masse de btc ou de carriers...
il ne prennent environ que 10worker pour la partie et finissent les 200 de pop au btc

je trouve ca franchement noob...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:11

pas des noob, une horde de 10 btc+vessel+walkyry sa fait bien mal et j'ai connu des defete a cause de choses comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:07

Ben moi j'ai connu des rushers battlecruiser qui faisaient moins les malins quand je les psy-stormait (Tempetes psyoniques pour les non connaisseurs)
puis quelques goon (Dragons) pour finir le job...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:37

mouais quand on joue en fasse d'un bon c sur k'on sait comment se defendre...mais moi persos je ne suis pas trop fort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:17

vive les HT contre les battlecruiser
c'est pour ca qu'il faut accompagner tes btc d'obs
pour le shockW sur les goon récalcitrants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:31

HT c'est mortel, dailleur grinch m'a fusiller mes drones avec... Crying or Very sad j'en pleur encor, ils travaillaient si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:23

ca s'appelle le drop HT Smile
et connaissant grinch le drop devai etre a 6min30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:14

a peu pres ouai, jetai encor noob si jpeu dire, mintenent kil m'entraine je suis bcp mieu fo avouer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:37

je t'entrainerai en toss ou en ran si tu veux un peu les savoir jouer

ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:46

non pr l'instant je prefere me concentrer sur la race ke j'aime le + Smile
mais merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:24

si tu change d'avis fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:38

tkt pas, mais si tu veu me train zerg chui preneur, etant-donner que mon entraineur me fait le geul,hein grinch??lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Post-it: les terrans Empty
MessageSujet: Re: Post-it: les terrans   Post-it: les terrans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: les terrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BAR des TeRRaNs
» Post-it: le jeu
» Post-it: l'univers
» Post-it: les zergs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Race Terran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser