~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaPhyR
Membre



Nombre de messages : 7
Race Préféré : Random
Date d'inscription : 10/12/2006

Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa Empty
MessageSujet: Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa   Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

Voila dernierement, il m est venu une iD farfelue: celle de monter un championnat d teams fra sur fast. etant operateur de op osg- , je me suis dit que cela serait assez simple d' organiser ca via 2 3 personnes svt presentes. le cahmpionnat se constituerait de warclans entre ttes les teams participantes et cela sur une année avec au moins 4 5 joueurs par team. jai deja pas mal reflechi aux regles et cela me parait applicable. sur le moment jai trouV liD bonne ms peut etre y a t il ,deja quelque chose de ce genre ki existe. voila donnez moi vos impressions. yoré t il d teams ke cela interesserait ou non ? (mon aka: S)u.MiBu-) (ex aka: MiBu-DaMNeD-)
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa Empty
MessageSujet: Re: Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa   Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

ouais ca peut etre pas mal ... mais bon jpense que certains joueur arreterons avant la fin de l'année... i fodrait que tu fasse un ptit réglement avec une map officielle de ce championnat voila quoi!
bou[saiyan] sur Bw /w moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat fast des teams françaises. ==> Bonne iD ou pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser