~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)

Aller en bas 
5 participants

internet explorer ou firefox?lequel preferez vous?
firefox
FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_lcap100%FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_rcap
 100% [ 6 ]
internet explorer
FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_lcap0%FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_lcap0%FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je prefere surfé sur l'ocean moi -__-
FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_lcap0%FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:05

alor lequel preferez et utilisez vous et pourquoi?a vos votes!
et quel defauts voyez vous sur le fofo avec quel explorateur?

pour ma part j'utilise firefox car c'est plus rapide, + mis a jour et moin de faille,je le trouve + jolie

et avec firefox le forum est parfait,
avec ie,je vois la banier ui ne s'accorde pas (en couleur) sur le fond du fofo...

a vos votes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

Firefox ^^

IE fait vraiment chier pour la programmation web, car il ne respecte aucun standard.

Firefox est gratuit, mis a jour, skinnable, pluginnable (installations de patch afin d'avoir d'avantage de fonctionnalités), ergonomique, possibilité d'importer tous ses paramètres IE, et surtout, pensé pour un autre but que de se faire de l'argent par des gens qui savent programmer (hein microsoft?).

De plus, pas besoin d'avoir une version windows authentique pour passer a firefox ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

Just Firefox.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:52

Fut un temps, j'etait sur opera, qui est assez simpa, mais qui n'est pas toujours très compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne_enragee
Membre
Licorne_enragee


Nombre de messages : 16
Age : 35
Race Préféré : Zergs
Date d'inscription : 14/03/2007

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:05

Il en existe d'autres, comme Safari et Maxthon par exemple (ce dernier qui a été fait à partir de Firefox d'ailleurs). Pour ma part Firefox a la main, mais maxthon est sympa aussi.

IE ne mérite même pas qu'on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:58

Mozilla powa !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:06

Tout ceux qui utilisent IE ne repondent pas, ils ont trop honte ou sont mort parce que leur pc a explosé a cause d'un virus provenant d'IE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Empty
MessageSujet: Re: FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)   FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIREFOX~~VERSUS~~I-EXPLORER (+sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur les bouttons
» [SONDAGE] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser