~~StarcraftRevenge~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers de Starcraft, forum pour parler de ce jeu et de tout ce qui est en relation avec !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux joueur par joueur ...

Aller en bas 
+3
LorD.Zephiroth
Moi
ced_the_mouche
7 participants
AuteurMessage
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

Salut a tous, je me pose une petite question... Lorsque j'ai commencé a jouer sur battle net, il existait un type de map particulierement funs. Les premieres fois que j'y est joué, j'ai crut qu'elles étaient buggé... Bon avant de m'etendre en large et en travers, j'explique de quoi il en retourne. Ces map permettaient a deux joueur de jouer le meme joueur sur la carte... Euhhhhh ... oui je vous jure. En fait c'est un mode en equipe mais avec deux joueurs pouvant controler la meme unité. Ainsi, on commencait avec deux races, placées au meme endroit. Le premier joueur pouvait controler les unités de l'autre et vice versa (tres pratique pour la micro). La selection se faisait tout naturellement sauf que sur la map de jeu, l'unité que vous selectionner apparait en rond complet alors que cel de votre "allié jumeau" apparait en pointillés. Dur a comprendre... je sais. Elle existait en mode fastest. Je l'aimait bien et je voulait savoir si quelqun sen rappelait... PS : ecusez sa peux sembler incomprehensible ce que j'ai ecrit, mais, sur la carte, c'etait le bordel lol 'est pour sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:14

Je vois de quelles maps tu veux parler, mais je connais pas le nom....
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:19

Ahh, sa va quelqu'un qui connait ... parce que su BN, ya personne qui connait. Tu crois qu'on peut recreer ce genre de map ouil faut un editeur special ? Parce qu'avec staredit je crois pas que ce soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Co-Administratueur
Moi


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 15/05/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:43

... je sais pas trop....

J'y connais rien en éditeur de maps....
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:49

Je crois que je vais aller demander de l'aide pour (re)creer ce genre de map sur un forum que j'ai decouvert recemment traitant de starcraft, warcraft etc...

J'en profite pour faire un peu de pub a ce site qui pourra en interesser plus d'un : ariesguard. Je vous met le lien :

http://www.aeriesguard.com/accueil/index.php <-- c'est sa ^^

Voila voila, ils ont l'air d'etre pas mauvais en edition de map. Je vous consaille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce tres bon site.
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:54

C'est mélée par equipe le nom de ce type de partie. Et c'est vrai que c'est fun, surtout quand tu parle sur skype avec tes collegues et que tu leurs dit : non moi je veux aller ici avec le vcs ... .Par contre quand il y a 3 equipes, j'ai toujours eu les deux autres equipes qui m'ont attaqués presque en même temps.
Petite note sur aeriesguard, j'y aller avant. Mais il a un gros défaut : il n'est pas mis a jour, il n'y a pas de news, pas de nouvelles maps (je parle au niveau starcraft). Je prefere encore les sites anglais, voir même allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

okay moi j'aime pas melee car on doit choisir les alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:15

Non la mélée par equipe les equipes sont déja choisit. La difference c'est que tu peux avoir differente race dans la même equipe. Dans l'autre c'est la même race pour l'equipe. Je croi que c'est sa la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:21

ahhh!!!sa s'appele team melee w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
ShAdOW666x
Co-Admin
ShAdOW666x


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 28/10/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:54

hum jpense pas que sa soit sa mais "micro/macro" sa ressemble a ce que tu decrit un qui fais la prod lautre gere larmée avec la meme race , cette ums est vraiment geniale en attendant je n'ai jamais vu ta map et 2joueur ne peuven pas controler la meme armé il faut absolument se relayer les units donc c'est surment celle dont je parle en tt cas si c'est sa jen suis ravi ;)

ps: c'est SUr LT donc bon faut jouer LOW map
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:04

ouai c team mélée c trop fun sa ^^

la limite de pop si tu prend la meme race a 2 c 400 lol

enfin c monstrueux mais sur LT inconnu au bataillon oops
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:13

Oue mais une fois en reseau local je l'ai fai sur une ladder vs 2 ordi. Il n'arreter pas de nuke. Sa ma souler, j'ai dit a mon pote tu gere les minereau, moi j'ai pris la defense et j'ai pourri les deux ordis. C'était asez fun. Mais c'est vrai que sa n'existe pas sur low map. C'est vraiment domage.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR
Marine en Chef
JoKeR


Nombre de messages : 326
Age : 38
Race Préféré : Protoss
Date d'inscription : 02/11/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:08

surtout que de la part de blizzard c'est etonnant car cela pourrait etre un mode de jeu suplémentaire sachant que les low map sont en general a 4 joueurs ..

mais bon Wink ils n'y ont pas penser
Revenir en haut Aller en bas
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

melee par équipe : minimum 2vs2 et ya un Cc pa ékipe avec pllusieur ou 2 foi la mm race et les 2 joueur controle le cc et les unit ki von avec c tt Razz

que la map soit fast ou lt ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan69
Admin-Fondateur
Kerrigan69


Nombre de messages : 976
Race Préféré : Secrets
Date d'inscription : 14/05/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

oui j'aime pas trop mwa =x
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraftrevenge.superforum.fr
angel_
Co-Admin
angel_


Nombre de messages : 502
Age : 36
Race Préféré : TeRRaN
Date d'inscription : 07/07/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:56

jadore surtt kan je ss avec Dv Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:44

Lol, voila c'est ce mode de jeu, est ce que quelqu'un a encore une map de ce type ? Parce que vu que j'ai formater mon pc ya pas longtemps, j'ai plus aucune map... Alors si quelqu'un possede une ou plusieurs map de ce type, pourrait t'il la mettre sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:58

Ben en faite sa se joue fast surtout. Tu prend une map fast normale mais au lieu de mettre en nord et sud tu met en mélée par equipe. C'est juste le mode de jeu qui est différent. Il n'y a pas de map précie pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:04

D'accord et dans ce cas, les deux joueurs peuvent controler les unités de chacun... je vais essayer. Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

No problemo. Si tu veux la je vais sur le jeu et on se fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

Le probleme c'est que je suis a la fac pendant toute la semaine, donc j'ai pas la possibilité ni le temps de venir sur BN, donc peut etre ce WE ... mais je crois qu'il sera tres chargé ... pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
LorD.Zephiroth
Moderateur
LorD.Zephiroth


Nombre de messages : 114
Race Préféré : Terran
Date d'inscription : 10/09/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced_the_mouche
SuperMembre



Nombre de messages : 97
Age : 36
Race Préféré : Aleatoire ^^
Date d'inscription : 05/08/2006

Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:43

Des que j'ai le temps d'en refaire je t'envoi un MP et on pourra s'en faire une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux joueur par joueur ... Empty
MessageSujet: Re: Deux joueur par joueur ...   Deux joueur par joueur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux joueur par joueur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~StarcraftRevenge~~ :: Divers/Blabla/Creations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser